Andrée Champoux à la conquête de Verdun

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Sous le thème «Citoyens d’abord», la conseillère du District Champlain/Île-des-Sœurs Andrée Champoux annonce sa candidature à la mairie de Verdun. Le pharmacien Jacques Gendron portera ses couleurs comme conseiller de ville pour ce district qu'elle représentait depuis 2009.

La conseillère Andrée Champoux sollicitera les suffrages de ses concitoyens pour le poste de maire de l'arrondissement de Verdun.

«C’est après mûre réflexion que j’ai décidé de me présenter à la mairie de Verdun et cela sous l’égide d’un nouveau parti «Équipe Andrée Champoux pour Verdun», a déclaré Andrée Champoux.

Celle-ci a présenté les trois candidats qui feront partie de son équipe soit Jacques Gendron, pharmacien propriétaire à l'Île-des-Sœurs depuis 23 ans, qui reprendra le flambeau dans le district Champlain/Île-des-Sœurs; mais aussi Carole Anctil, qui possède une solide expérience politique acquise au sein de divers cabinets ministériels et au bureau du premier ministre du Québec; et Béatrice Guay Pepper, directrice générale de l’Ordre des chiropraticiens du Québec.

«Je crois sincèrement que ces personnes expérimentées et talentueuses apporteront un vent de changement au sein de l’administration municipale ici à Verdun», a ajouté Mme Champoux.

La candidate à la mairie de l'arrondissement de Verdun a affirmé qu’elle présentera, dans les prochains jours, les candidats du district Desmarchais-Crawford. «L’équipe que nous présenterons lors de l’élection du 3 novembre sera composée de gens qui croient au potentiel de notre arrondissement et qui mettront toute leur énergie à servir les citoyens, et cela dans un souci de transparence et d’équité pour tous», a conclu Andrée Champoux.

(M.J.-F.) (Source: Danielle Dansereau)

Organisations: Ordre des chiropraticiens du Québec

Lieux géographiques: Arrondissement de Verdun, District Champlain, Québec District Desmarchais-Crawford

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires